QUI SOMMES-NOUS
Une tribu atypique de passionés

L’histoire

L’aventure débute par une histoire d’amitié entre Seb et Pierro. N’ayant pour seuls bagages qu’un bon coup de crayon et une bonne dose de motivation.

Les deux compères ouvrent ensemble en 2006 leur premier shop en région centre. Ils décident peu de temps après de rejoindre le soleil du Sud pour ouvrir le shop Art’on Tattoo à Alès. C’est au cœur de cette ville, aux pieds des Cévennes, riche en diversités culturelles que le shop prospère par la qualité des dessins et des tatouages proposés. En 2013, l’équipe s’agrandit en compagnie d’Anelore, accueillant une annexe consacrée aux bijoux et aux piercings : Andémik Studio. En 2014 avec l’arrivée de Steph un second shop voit le jour dans l’Hérault, à Mèze.

Nico commence alors a officier aux côtés de Seb, ajoutant une sensibilité supplémentaire à cette famille et de Mèze le salon ré-ouvre en plein centre de Montpellier.

Les évènements s’enchainent, Antoni prend en charge la communication, l’organisation et les mutations polymorphes d’Art’On alors que l’équipe s’augmente de Jean Hugues à Alès et Céliande à Montpellier comme aspirants tatoueurs appliqués et déterminés auprès de leurs aînés.

Aujourd’hui toute l’équipe, animée par des convictions de partage et d’échange, est plus que jamais ancrée dans une pratique artistique sans compromis.

Tatouages

L’équipe d’Art’on Tattoo vous propose des dessins et des tatouages portés à leur plus haut degré d’exigence.

Piercings

Art’on Tattoo c’est aussi Andémik Studio, un shop de piercing, tenu par Pierre et Anelore, qui à lui seul évoque la rareté et l’insolite.

Accessoires

Chez Andémik Studio vous trouverez aussi une multitude de bijoux et d’objets réalisés à la main, ramenés des quatre coins du monde.

. . . Incarner vos idées
L'ÉQUIPE
Des personnalités qui partagent leur passion et leur style (cliquez sur les portraits)
Sébastien Pradels
Sébastien Pradels

Tatoueur

Pierre Grillé
Pierre Grillé

Tatoueur

Stéphane Pradels
Stéphane Pradels

Tatoueur

Anelore Parias
Anelore Parias

Mère maquerelle